Le Blog Pour La Terre - le forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Blog Pour La Terre - le forum -

Le forum officiel du blog pour la terre
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaud
Fondateur
Fondateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Loisirs : Nature, montagne, sport, environnement
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:55

Chers Nouveaux Membres,


Merci de vous présenter brièvement.
Renseignez nous de tout ce que vous voulez, pour que nous fassions plus amples connaissances ... merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogpourlaterre.forumactif.fr
Anne-Laure
Nouveau P'tit Ecolo !
Nouveau P'tit Ecolo !



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Loisirs : équitation et sport de plein air
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:35

Je m'appelle Anne-laure. J'ai 17 ans et habite dans le Sud Ouest de la France. A une heure d'autoroute au Sud de Toulouse. J'aime la nature et tout ce qui en est lié. je pratique l'équitation depuis 6 ans. Je suis en terminale STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant) spécialité aménagement du territoire et gestion de l'environnement au lycée agricole d'Auzeville (près de Toulouse). L'an prochain, je m'oriente soit vers un BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature) soit dans un BTS Gemeau (Gestion et Maitrise de l'Eau). Depuis cette année, dans mon lycée il existe un "club" Agenda 21. Avec un groupe d'élèves, un professeur et un CPE nous tentons de lancer des actions et d'y faire participer tous élèves. Nous avons ainsi mis en place, le tri du papier-carton et plastique. De plus, nous rencontrons d'autre lycées agricoles de la Région qui possèdent des clubs semblables et partageons nos expériences. Le 15 mai, nous participons au festiv' au zénith de Toulouse pour y présenter notre expérience d'Eco-délégué!
Je pense avoir à peu près les mêmes envies que vous: telles qu'avancer et agir et ne pas faire qu'en parler et en débattre sans action concrète...
A bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Nse-tag
Ecolo Investi
Ecolo Investi
Nse-tag


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:36

bienvenue a toi ...
un peu tard certe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NseTagPhoto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE NOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog Pour La Terre - le forum - :: Nous, le blog pour la terre :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser