Le Blog Pour La Terre - le forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Blog Pour La Terre - le forum -

Le forum officiel du blog pour la terre
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mobilisation ... et pour de vrai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nse-tag
Ecolo Investi
Ecolo Investi
Nse-tag


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 26/08/2007

mobilisation ... et pour de vrai ! Empty
MessageSujet: mobilisation ... et pour de vrai !   mobilisation ... et pour de vrai ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:42

Bon ... Il est temps pour nous de décider de quelque chose.Le plus tôt sera le mieu.
un partenaria ?
des projets d'action ?
des projets d'information ?

Bref! Tout cela, c'est bien beau d'en parler, mais maintenant il nous faut nous en préoccuper serieusement.Il ne faut pas s'attendre a ce qu'il y ait une masse de personne immence motiver pour nos projet.Alors je propose de commencer avec les personnes mobilisées.Je connait éventuellement quelques personnes que nous pouvons mobiliser sur nos projets.
4-5 ados et 2 adultes ( un animateur et un professeur de SVT )

Mes projets :
Créé un réseau de jeunes en lutte pour l'écologie et la sauvegarde de la nature.Je prévien d'avance, si ces projets sont mener a bien j'espere pouvoir organiser des action clandestines.
Le but de ces actions serait, de mobiliser le plus possible de personnes pour la lutte environementale, et fair des action pour changer les choses.


Voila je pense avoir écrit le principal.
J'espere avoir une réponse favorable.Et j'aimerais aussi (si possible) que vous me décriviez vos projets.

Je passe tous les jours sur le forum ici et sur le mien en vu de nouvelles ou réponses a des sujet.
www.ados-ecolos.forumpro.fr
nse-tag@hotmail.fr


La bienveillante NSE-TAG ( on est jamais trop modeste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NseTagPhoto.skyblog.com
Nse-tag
Ecolo Investi
Ecolo Investi
Nse-tag


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 26/08/2007

mobilisation ... et pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: mobilisation ... et pour de vrai !   mobilisation ... et pour de vrai ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:25

Bon d'après les réponses, j'abandonne l'espoir d'avoir de l'aide de votre coter ... mais moi je continue mes projets coute que coute !
Je vais laisser moi aussi mourir votre forum étant donner que je n'ai pas de réponse ici et que sa ne sert a rien de continuer a venir si c'est pour espérer un message qui ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NseTagPhoto.skyblog.com
 
mobilisation ... et pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation GENERALE
» Pour vos cultures
» Pour les photographes
» Suggestion pour le forum
» Avion : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog Pour La Terre - le forum - :: Soyons concret :: Actions que nous vous proposons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser